Entonnoir de l’Inbound Marketing !


Les étapes de l’entonnoir de l’Inbound Marketing

Etape 1 : FAIRE VENIR LES VISITEURS SUR LE SITE INTERNET

  • BLOG ENTREPRISE                          
  • REFERENCEMENT (NATUREL ET GRATUIT : SEO)                      
  • RÉSEAUX SOCIAUX (SMO : FACEBOOK, TWITTER, GOOGLE+, LINKEDIN, VIADEO, ETC.)

Etape 2 : TRANSFORMER LES VISTEURS EN PROSPECTS

  • FORMULAIRE A REMPLIR                                            
  • CONTENU PREMIUM

Etape 3 : TRANSFORMER LES PROSPECTS EN CLIENTS

  • NEWSLETTER                                                                
  • MARKETING AUTOMATION

Etape 4 : CLIENT FINALE

Ecrit et Publié par Besocialweb (Bekir-Cem YILDIRIM)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s