Les indicateurs de performances à surveiller !


1) Référencement

  • Trafic
  • Position sur les moteurs de recherche

  • Net-linking

2) Contenu

  • Trafic sur le site web
  • Nombre de visiteurs

  • Le temps passé sur le site web

  • Le nombre de partage des contenus et des like sur les contenus

  • 3) E-mailing & Newsletter

    • Taux d’ouverture
  • Taux de clic des e-mailings et newsletter

  • 4) Réseaux Sociaux

    • Nombre de personne qui suivent les pages (Facebook, Twitter, Google+, Instagram, Pinterest, YouTube,etc.)
  • Le nombre de contenu partager par les membres des communautés des réseaux sociaux

  • Le nombre de sollicitation

  • La qualité des sollicitation

  • 5) Convertir les internautes

    • Le nombre de document télécharger (livre blanc, brochure, catalogue, article, etc.)

    • Taux de rebond sur les landings pages

    • Le nombre d’inscription aux événements

    • Le nombre de nouveaux prospects constituées

    • Nombre de consultation reçues/ ventes effectuées

    Advertisements

    3 réponses à “Les indicateurs de performances à surveiller !

    1. Pingback: Les indicateurs de performances à survei...

    2. Bonjour Bekir-Cem,

      J’espère que vous allez bien ?

      Très bonne article, votre article va permis de voir les différents indicateurs de performance qu’il faut surveiller pour son site web ou blog.

      Je n’ai pas très bien compris le net linking, pourriez vous m’éclaircir sur le sujet.

      Sur ce bonne continuation à vous et à très vite !

    3. Bonjour Anonyme,

      Merci pour votre commentaire.

      Je vais très bien merci 🙂 et vous ?

      Le net-linking c’est les liens entrants en webmarketing.

      Bien à vous,

      Bekir-Cem YILDIRIM

    Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s