Web 2.0 : Comment les entreprises peuvent gérer leur présence de marque sur le web ?


Les entreprises peuvent gérer leur présence de marque sur le web en passant par :

  • L’E-mailing : Clients et Prospects
  • L’E-publicité : Visibilité
  • Le Social Plugin : Like, Twitt et Link
  • Le Référencement : Naturel et Payant  (Google)
  • Les Supports physiques : Papier, PLV, etc.
  • Les Réseaux Sociaux : Facebook, Twitter, Viadeo, Linkedin, Pinterest, YouTube, Istagram.

Ecrit et publié par Bekir-Cem YILDIRIM

Publicités

Une réponse à “Web 2.0 : Comment les entreprises peuvent gérer leur présence de marque sur le web ?

  1. Pingback: Web 2.0 : Comment les entreprises peuvent g&eac...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s