Le tournoi de Wimbledon en direct depuis Youtube !


Pour ceux parmi vous qui n’auraient pas l’occasion de suivre en direct le tournoi de Wimbledon depuis leur salon, Google propose une alternative de choix. En partenariat avec Rollex, le géant du Web propose une retransmission des matchs sur une chaine Youtube dédiée à l’événement.

© DR

Youtube s’est associé à Rollex pour permettre aux internautes qui ne disposent pas d’un téléviseur ou sont temporairement absents de leur domicile de suivre malgré tout le prestigieux tournoi de Wimbledon.

Au total, le géant du Web devrait retransmettre plusieurs dizaines de matchs en direct, en plus des habituelles interviews des sportifs et des coulisses du tournoi.

Ce n’est pas la première fois que Youtube propose une couverture en direct d’un événement sportif. Très régulièrement, le site de partage de vidéos propose aux internautes de suivre en direct des tournois, compétitions et épreuves depuis des chaines dédiées qui connaissent une popularité croissante.

La diffusion des programmes est la plupart du temps limitée par les accords de certaines chaines télévisées, qui disposent d’une exclusivité dans certains pays. Dans le cas du tournoi de Wimbledon, la Belgique fait cependant partie des heureux élus, au même titre que les Pays-Bas, le Royaume-Uni, les Etats-Unis, le Canada, Chypre, la Nouvelle-Zélande et une bonne partie de l’Amérique du Sud.

http://geeko.lesoir.be/2013/06/24/le-tournoi-de-wimbledon-en-direct-depuis-youtube/

Publicités

Un commentaire sur “Le tournoi de Wimbledon en direct depuis Youtube !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :