LinkedIn teste la publicité sur sa nouvelle application mobile !


Le réseau social à usage professionnel LinkedIn teste depuis mercredi une nouvelle application mobile, qui, au-delà de proposer un meilleur accès aux informations partagées par ses membres, intègrera pour la première fois du contenu publicitaire. /Photo prise le 6 février 2013/REUTERS/Robert Galbraith

SAN FRANCISCO (Reuters) – Le réseau social à usage professionnel LinkedIn teste depuis mercredi une nouvelle application mobile, qui, au-delà de proposer un meilleur accès aux informations partagées par ses membres, intègrera pour la première fois du contenu publicitaire.

Pour le moment, la diffusion de publicités sur cette application, disponible sur les iPhone d’Apple et les appareils équipés du système d’exploitation Android de Google, fait l’objet d’un « petit test », a expliqué Julie Inouye, porte-parole de LinkedIn.

Comme ses concurrents Facebook et Google+, LinkedIn cherche à capter un public de plus en plus actif sur les terminaux mobiles alors que l’usage du PC a tendance à décroître.

Plus d’un quart des connexions au site LinkedIn sont désormais réalisées à partir d’un téléphone, contre 15% l’année l’année dernière, selon les données du groupe.

Alexei Oreskovic, Catherine Monin pour le service français, édité par Marc Angrand

http://fr.reuters.com/article/technologyNews/idFRPAE93H03W20130418

Publicités

Une réponse à “LinkedIn teste la publicité sur sa nouvelle application mobile !

  1. Pingback: LinkedIn teste la publicité sur sa nouve...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s